Blanchiment des dents avec bicarbonate et citron

Le manque d’argent n’est plus une excuse pour avoir des dents sales et crasseuses !

Il suffit de vouloir, d’établir des priorités et de déterminer !

L’idéal est de toujours consulter votre dentiste, car lui seul peut évaluer la situation de vos dents de manière efficace et précise.

Si vous avez besoin de soins correctifs et pas seulement de soins préventifs et esthétiques, des dents blanches ne suffisent pas.

Mais si en ce moment il est difficile de chercher un cabinet dentaire ou si vous êtes avec votre examen dentaire à jour, vous pouvez parier sur des alternatives maison pour vous donner le blanchiment des dents désiré, et ici vous apprendrez comment faire le blanchiment avec le bicarbonate de soude et le citron.

Blanchiment des dents avec des conseils de bicarbonate de soude

Parmi les différentes options de blanchiment des dents disponibles sur le marché et dans les cabinets dentaires, la plus simple et la plus économique est le traitement au bicarbonate de soude. Saviez-vous que vous pouvez utiliser le bicarbonate à cette fin ? Regardez ça.

Vous pouvez vous confesser. Il n’y a rien de plus déprimant que ça.

Cela vous donne même envie de ne pas sourire pendant toute la fête, juste pour ne pas avoir l’air mauvais. Tu as dit quelque chose de drôle ?

Pas question ! Si ce n’est pas le cas, on va devoir sourire, et on ne peut pas.

La bonne nouvelle, c’est que nous ne sommes plus obligés de ranger les sérieux pendant tout un événement juste parce que nous ne voulons pas montrer le jaunissement de nos dents.

On va vous apprendre à réaliser un blanchiment des dents au bicarbonate de soude et au citron, bon marché et pratique.

Vous serez impressionné par sa facilité d’exécution, et par le résultat, bien sûr.

Le bicarbonate de soude est le premier ingrédient

Pour commencer à faire un blanchiment maison, qui complètera ma beauté, on prend un petit récipient (peut être même un verre), et on y met une cuillère à café de bicarbonate de soude.

Le citron est le deuxième élément de ce mélange

Ensuite, on coupe un citron en deux, on tient une des bandes et on la presse sur la cuillère à café jusqu’à ce qu’on la remplisse du liquide du citron. On le fait deux fois et on le verse dans le récipient.

On peut également remplacer ces deux cuillères à café par une cuillère à soupe, puisque les deux mesures correspondent à la même quantité.

C’est-à-dire que soit on met deux cuillères à café de citron, soit on met une cuillère à soupe de citron.

La clé est de bien mélanger

Après avoir versé ces deux ingrédients dans le récipient choisi, il est temps de les mélanger ensemble. Avec la cuillère dans la main, on commence à mélanger et à incorporer l’un dans l’autre, formant un mélange lisse et visqueux.

Blanchiment maison au bicarbonate en pratique

Une fois que c’est fait, il est temps de blanchir réellement vos dents. On sépare donc un morceau d’ouate, qui ne doit être ni trop petit ni trop grand, mais d’une taille qui tient sur le bout de deux doigts de la main.

On trempe ce morceau de coton dans le mélange qu’on vient de faire, afin qu’il absorbe suffisamment la crème formée.

Puis, alors qu’il est déjà trempé dans le mélange, on l’utilise pour tapoter légèrement les dents afin que le mélange y soit transféré.

On fait ça sur toutes les dents, jusqu’à ce que le mélange y adhère. À la fin, on tapote le mélange sur les dents avec le doigt pour s’assurer que la crème adhère bien aux dents.

On passe également les doigts sur les dents pour voir si les dents ne sont pas trop sensibles avec le blanchiment à domicile, et on constate qu’elles ne le sont pas. Ils restent en place.

Deux minutes suffisent

Alors, oui, on peut sourire librement, parler de sujets amusants et être heureux, car on sait que les dents ne me gêneront en aucune façon. En fait, c’est tout le contraire !

Prends-tu soin de tes dents ?

Bien qu’on vous donne ici une astuce pour blanchir vos dents et les rendre plus belles et plus attrayantes, on ne veut en aucun cas remplacer les soins que vous devez leur apporter ou votre fréquence chez le dentiste.

Savez-vous ce que vous devez faire pour garder vos dents en bonne santé ?

On va vous le dire maintenant.

Conseils pour un sourire parfait

Il est important de les brosser trois fois par jour et d’utiliser le fil dentaire quotidiennement.

Pour conserver un sourire blanc, préférez les dentifrices contenant des agents blanchissants et évitez les aliments et les habitudes qui tachent l’émail des dents.

Quant aux boissons, vous avez la possibilité de les consommer froides et avec une paille. Cela vaut la peine d’obtenir de nombreux sourires éclatants !

Ainsi, oui, en plus d’avoir des dents plus blanches, vous aurez une bouche à l’haleine propre, et beaucoup plus saine.

Après tout, santé et beauté doivent aller de pair !

Les bandes de blanchiment sont également une option très abordable.

Faciles à appliquer et donnant des résultats satisfaisants, les rubans sont déjà fabriqués par plusieurs marques et les gagnants de cette compétition sont les consommateurs qui peuvent choisir les meilleurs prix et la meilleure qualité.

Vous pouvez séparer dans votre budget à investir dans l’achat de la boîte de ruban et avoir l’effet durabilité de quatre mois.

En d’autres termes, un investissement par boîte tous les quatre mois pour avoir un sourire blanc comme neige !