L’eau éliminerait les les taches sur le visage

Nous, filles et femmes, souffrons d’un petit problème qui finit parfois par gâcher l’esthétique facile, et aussi notre estime de soi : ce sont les taches sur le visage. Qui n’a pas la peau tachée par l’été ? Aujourd’hui je vais vous apprendre comment vous pouvez nettoyer la peau avec cette eau pour les taches sur le visage.

Elles peuvent avoir des origines diverses, qu’elles soient dues à l’âge, à un teint clair, à une exposition excessive au soleil, à des marques de boutons, etc.

Il existe plusieurs types de crèmes et de traitements qui promettent de nombreux résultats, mais qui ne sont souvent que tromperie et marketing. Je vais vous apprendre à résoudre ce problème d’une manière très simple et super bon marché ! Je suis sûr que vous avez ces ingrédients très faciles chez vous, et vous n’aurez pas besoin d’attendre une seule seconde pour le faire !

De quels ingrédients aurai-je besoin ?

Ce sont des articles que vous êtes sûr d’avoir facilement chez vous, et vous ne dépenserez pas un centime pour produire le mélange ! Regardez-les : C’est plus facile qu’il n’y paraît, tu ne crois pas ?

Comment le riz aide-t-il le processus ?

L’histoire selon laquelle le riz est bon pour la peau n’est pas nouvelle ! Il a fait l’objet de nombreuses discussions entre esthéticiens et dermatologues, et oui, on constate que les effets apparaissent peu après les premières applications.

Le principal composé responsable de l’action esthétique est l’amidon présent dans le riz, qui permet de blanchir la peau grâce à sa capacité à uniformiser la peau. Par conséquent, plus le riz est naturel, meilleur est l’effet. Le riz paraboiled est le plus approprié pour ces applications.

Quels sont les avantages ?

Bien évidemment, en plus d’être un produit très facile à trouver, vous apprendrez rapidement à préparer l’eau de riz. Le coût de l’eau pour les taches est très faible par rapport aux autres crèmes et traitements disponibles sur le marché, et nous pouvons donc en faire notre allié.

Avec une peau sans imperfections, tout maquillage passe super bien, et réduit même le besoin d’un excès de fond de teint, de poudre et d’autres moyens que nous utilisons habituellement pour couvrir les imperfections.

Quelles précautions dois-je prendre ?

C’est de l’eau pour les taches, extrêmement naturelle, et qui, je le dis avec certitude, ne présente aucun risque pour votre peau. Elle ne déshydratera pas et ne fera pas peler votre peau, cependant, n’en abusez pas, et n’utilisez la préparation que dans les conditions que je vais vous apprendre !

Comment se préparer ?

– Mettez de côté un verre pour commencer à préparer. Préparez l’eau de coloration à l’avance pour faciliter le processus.

– Mettez le riz dans la tasse, jusqu’à plus ou moins la moitié.

– Ensuite, ajoutez de l’eau, jusqu’à ce qu’elle atteigne presque la limite du verre ! Attention à ne pas le renverser !

– Puis, remuez à l’aide d’une cuillère, jusqu’à ce que l’eau puisse mélanger tous les nutriments libérés par le riz.

– Laissez le mélange reposer pendant un moment !

Comment vais-je utiliser cette eau pour les taches ?

Lorsque vous remarquez que l’eau a absorbé les ingrédients du riz, sachez que c’est prêt ! Vous n’utiliserez que l’eau, vous pouvez jeter le riz. Il ne servait qu’à donner ses nutriments, et surtout l’amidon. Je vous recommande de mettre la préparation dans un pulvérisateur pour faciliter le stockage et l’application.

Si vous n’en avez pas chez vous, sachez que vous pouvez en trouver facilement dans les magasins de cosmétiques et les supermarchés. Et si vous ne le trouvez toujours pas, conservez-le dans un petit pot ou un autre récipient facile à ouvrir pour en retirer le liquide.

Comment puis-je postuler ?

Maintenant que vous avez la solution prête, il ne vous reste plus qu’à savoir comment l’utiliser correctement ! L’idéal est d’avoir une peau propre, hydratée et sèche. Cela facilitera l’action de l’eau de riz sur vos boutons. Évitez également d’utiliser d’autres produits en même temps, car la combinaison peut réduire l’efficacité et les avantages du traitement.

Le moment idéal, c’est que vous le passiez sur votre visage avant de vous coucher. Comme il s’agit d’un flacon pulvérisateur, je vous recommande de vaporiser le contenu sur un coton et de l’appliquer délicatement sur votre peau. Certaines femmes l’utilisent également le matin. Mais, je vous recommande de commencer à faire les applications le soir.

Comment vais-je stocker l’eau puissante ?

Le contenu est vraiment magique, mais calmez-vous ! Vous n’avez pas besoin de le garder sous clé ! Une fois placé dans un récipient, vous pouvez le conserver au réfrigérateur jusqu’à 5 jours ! En d’autres termes, votre travail consistera simplement à l’asperger sur du coton et à l’appliquer sur votre visage. Et bien sûr, pour admirer le changement qui se produira chaque jour ! Ne dépensez pas plus d’argent pour des produits coûteux, suivez mon conseil et préparez cette petite eau magique dès maintenant !