Les meilleures citations drôles

La vie devient une routine, source de stress, d’anxiété et de fatigue. Voilà pourquoi, de temps en temps, chacun cherche à s’évader un peu du quotidien en partant un weekend en famille ou en amoureux. Sachez pourtant que s’esclaffer est aussi un grand remède pour se détendre et évacuer toutes les tensions acquises durant la journée !

Pourquoi des citations drôles ?

Après une mauvaise journée, prendre du bon temps en consultant des citations humoristiques en ligne ou dans des livres peut être une solution à vos problèmes ou pour vous soulager un peu.

Pour les recherches en ligne, vous n’avez qu’à taper « citations drôles » sur les moteurs de recherche et un large choix s’ouvrira pour vous permettre de trier le site qui correspond le plus à vos attentes.

Quelques citations drôles

Nous avons trié quelques-uns spécialement pour vous :

« Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève »

« Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d’argent que sa femme n’en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme. »

« Autopsie : elle permet aux autres de découvrir ce qu’on n’a jamais pu voir en soi même. »

« L’intelligence artificielle n’est rien comparée à la stupidité naturelle. »

« L’alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l’ennemi est un lâche »

« Y’a trois choses qu’on ne peut pas regarder en face: le soleil, la mort et le dentiste. »

« La plus belle des robes, c’est encore le préservatif. »

Quelques auteurs de citations drôles

Ce ne sont pas toujours des célébrités qui ont su conquérir le cœur des lecteurs. Même des simples citoyens peuvent faire rire aux éclats le monde entier ! Et c’est vrai. Voici quelques noms qui ont écrits des phrases à mourir de rire : Éric Cantona, Daniel Pennac, Edgar Allan Poe, Georges Clemenceau, Jacob, Lana Turner, Montherlant, Jean Claude Van Damme, John Gay, Sacha Guitry, etc.

Ces auteurs ne sont pas forcément des écrivains. Certains sont des philosophes, des politiciens, des artistes, etc. Par ailleurs, il existe de nombreux autres auteurs dispersés dans tous les pays du monde entier.