L’Escale de Gilles, hébergement de 5 étoiles au sud du Finistère

L’Escale de Gilles vous donne la garantie du meilleur accueil le temps de quelques jours passés au sud du Finistère, ville phare de la Bretagne. Cette caravane de luxe est établie dans la commune de Bénodet et dispose d’un large éventail de logements dont les mobil-homes et les camping-cars.

Les logements procurent le summum du confort avec une plomberie, un mobilier pratique, une salle de douche spacieuse, ainsi que des systèmes d’évacuation. L’Escale de Gilles est pourvu d’un parc paysager de 100 m2 où il est possible de dresser des tentes. Il est avantagé par sa situation en front de mer, face à l’Odet, une riviera mondialement connue de la Bretagne. Et puisque les bonnes vacances passent avant tout par la détente, l’établissement propose une offre complète de divertissements nautiques : bassin, pataugeoire, toboggans, et chaises longues pour les adeptes de bain de soleil. Les amateurs de gourmandise trouveront également leur bonheur dans ce camping, en se dirigeant vers la Rotonde.

Camping Letty, un bivouac 4 étoile 

Au sud du Finistère et face à l’Anse du Groasguen, à l’embouchure de la Mer Blanche, le Letty est un lieu de bivouac luxueux établi sur l’une des plus belles rades de l’Atlantique. Il occupe une superficie de 11 hectares, où l’on dénombre en tout 542 logements locatifs lovés au milieu d’un écrin boisé. L’établissement comporte des échoppes commerciales où l’on trouve toutes les denrées de première nécessité. Son environnement idyllique, son accès direct à la mer, et la gamme complète de ses aires de loisirs font du Letty une adresse incontournable pour les campeurs qui désirent passer des vacances inoubliables en Bretagne.