Comment faire ses courses en ligne ?

livraison de courses

Avez-vous déjà tenté l’expérience des courses en ligne ? Avantageuse sur bien des points, cette nouvelle façon moderne de remplir son réfrigérateur gagne du terrain et séduit de plus en plus de consommateurs. Il faut dire que la corvée hebdomadaire des courses rebute autant qu’elle est indispensable pour pouvoir préparer des repas équilibrés et avoir un stock suffisant de produits consommables. Avertis et responsables, les acheteurs ne se contentent plus du prix le plus bas, ils souhaitent un service à la hauteur de leurs exigences. Les supermarchés l’ont bien compris et proposent aujourd’hui de plus en plus de prestations adaptées aux trains de vie des consommateurs, pour leur rendre la tâche plus facile.

Comment fonctionne la livraison de courses ?

La livraison de courses à domicile nécessite seulement une connexion internet et un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Sur le site du commerçant, vous sélectionnez les produits que vous voulez acheter, et choisissez l’heure à laquelle ils seront livrés parmi différents créneaux horaires. C’est ensuite au tour des employés du magasin de préparer votre commande et de l’expédier en respectant la chaîne du froid et la sensibilité des fruits et légumes. Ce service est particulièrement intéressant pour les personnes âgées qui ont du mal à se déplacer, mais il s’adresse à tous les consommateurs potentiels. En cas de problème ou de demande particulière, vous pouvez contacter le magasin concerné et vous adresser au responsable de votre commande. Sur www.coursesu.com/, découvrez des centaines de magasins u partenaires avec le service de courses sur internet. Proche de chez vous ou de votre travail, à vous de choisir le point de retrait qui vous convient le mieux pour récupérer vos achats en seulement quelques minutes ou vous les faire livrer à domicile. Cette option est généralement gratuite à partir d’un certain montant d’achat, voire dès le premier euro dépensé. Une raison supplémentaire, s’il en faut, de vous lancer et de faire vos premières courses en ligne.

Les avantages de la livraison de courses à domicile

Inutile de chercher longtemps pour trouver de multiples points positifs aux services de courses sur internet. Grâce à ces prestations, vous découvrirez une nouvelle façon de consommer qui séduit autant les travailleurs pressés que les mères de familles, les étudiants à petit budget et les chefs d’entreprise aux journées interminables.

  • Oubliez le temps passé à faire la queue
  • Trouvez vos produits rapidement en tapant dans la barre de recherche du site
  • Faites vos courses quand vous le souhaitez, à toute heure de la journée
  • Gagnez du temps et de l’énergie chaque semaine
  • Visualisez facilement les différents produits disponibles
  • Comparez les prix des articles d’un coup d’œil
  • Épargnez vos articulations en faisant charger votre voiture ou livrer vos courses directement chez vous
  • Profitez des mêmes réductions et promotions qu’en magasin
  • Évitez les tentations visuelles et achetez seulement ce dont vous avez besoin
  • Sauvegardez vos articles favoris pour les commander rapidement
  • Cumulez les avantages fidélité sans devoir sortir votre carte
  • Réglez par carte bancaire en toute sécurité
  • N’oubliez plus rien de votre liste !

Quels produits peut-on acheter avec le drive ?

La majorité des produits achetés en ligne concernent le secteur de l’alimentation. Cependant, de plus en plus de rayons y sont accessibles et vous pouvez très bien faire le plein de mouchoirs, papier toilette et dentifrice tout en choisissant un drap de lit, un nouveau rouge à lèvre ou de la vaisselle jetable. Il est très facile de naviguer sur le site de courses U à travers les catégories pour trouver l’article exact qui figure sur votre liste de courses. Plus rapide encore, tapez simplement dans la barre de recherche l’intitulé voulu, « courgettes » ou « chargeur USB » par exemple. Le site vous renseigne aussitôt sur les produits correspondants disponibles en magasins avec le prix actuel et le prix au kilo de chaque marque. La comparaison devient un jeu d’enfant et vous permet d’effectuer de vraies économies sans perdre de temps à décrypter les étiquettes ou à parcourir les allées en quête d’une boîte de sauce tomate. Vous craignez de ne pas pouvoir commander de surgelés ou de produits frais ? Préparés au dernier moment et conservés selon la chaîne du froid, ces articles arrivent directement chez vous ou dans votre coffre de voiture à température idéale pour garantir le respect de leur qualité nutritive. Ils sont bien sûr sélectionnés par un employé pour satisfaire le consommateur. Aucune raison de vous priver de glaces, de yaourts et de fromages !

Utilisez le U Drive à toute heure de la journée !

L’un des points majeurs concernant les courses, c’est le temps qu’elles nécessitent et l’horaire auquel elles sont effectuées. À moins de travailler en décalé, la plupart des salariés se retrouvent le vendredi soir à 18h, épuisés par une semaine chargée, à parcourir les rayons à toute vitesse avec pour seule envie de retrouver leur canapé. Or, le stress engendré par cette situation ne laisse pas les consommateurs libres de faire des choix éclairés et sereins sur les produits qu’ils achètent. Avec U drive, choisissez votre moment pour réserver vos produits et sélectionnez votre heure préférée pour la livraison ou le retrait des courses. Pendant votre pause de midi, le matin avant de partir au travail, l’après-midi entre deux dossiers, c’est quand vous le souhaitez, au rythme qui vous convient. Il vous manque des champignons pour votre risotto de samedi soir mais vous n’avez pas le temps de passer au magasin ? Qu’à cela ne tienne, commandez en un clic l’ingrédient indispensable, et recevez-le rapidement avant l’heure fatidique. Profitez enfin de votre temps libre en bonne conscience avec le service de livraison de courses. L’essayer, c’est l’adopter !