Consultations de voyance gratuite par téléphone

Avantages de la voyance par téléphone

La voyance est un art divinatoire qui ne date pas d’aujourd’hui. Effectivement, elle avait déjà existé depuis longtemps pour prédire les situations à venir. Par exemple, la découverte des équipements divinatoires remonte à l’an VII avant JC. Néanmoins, il a fallu attendre le XIX siècle pour que la voyance devienne un véritable métier. Depuis, elle avait pris une place considérable dans la société. Actuellement, elle évolue avec le temps, car la majorité des 50 000 professionnels installés dans le pays propose un service gratuit par téléphone. Cependant, cette nouvelle pratique fait-elle vraiment ses preuves ?

La voyance par téléphone : est-elle fiable ?

Rappelons que la voyance est un art divinatoire qui permet de se projeter vers l’avenir. En effet, elle permet de connaître certains éléments du futur grâce à une perception extrasensorielle, c’est-à-dire sans utiliser les cinq sens de l’être humain (l’odorat, le goût, le toucher, la vue et l’ouïe).

Certes, elle n’intéresse pas tout le monde, mais elle accompagne la vie de l’homme depuis l’Antiquité jusqu’à maintenant. Pour preuve, 21 % des femmes ont affirmé avoir eu recours à cette pratique dans leur vie. Malgré cela, elle suscite encore le doute chez certains utilisateurs.

Ainsi, pour lever le doute, l’autorité publique, notamment l’État avait créé un organisme chargé de lutter contre les arnaques autours de cet art divinatoire. Il s’agit de l’Institut National des Arts Divinatoires ou INAD. Depuis la mise en place de cette entité, le métier de voyant est strictement réglementé, ce qui avait réduit le nombre de canulars.

Cela pour dire que l’on peut actuellement se fier à cette pratique y compris la voyance par téléphone. Toutefois, pour se faire entendre par le bon professionnel, il est toujours préférable de se rendre sur un site de référence dans lequel, on peut choisir l’expert que l’on souhaite consulter, comme www.temporel-voyance.com.

Enfin, la voyance par téléphone s’avère être efficace dans la mesure où le consultant n’aura pas accès au langage corporel. Cela lui permet de se concentrer davantage sur la voix, afin de fournir des informations claires sur les situations à venir.

La consultation en ligne : comment elle fonctionne ?

Pour profiter d’une consultation par téléphone, il faut commencer par choisir le voyant avec qui on souhaite parler. Cela est notamment possible sur un site de référence. Une fois cette étape terminée, on peut l’appeler directement par téléphone. Le déroulement de la consultation dépend d’un professionnel à un autre, mais en général le voyant sollicite quelques informations personnelles avant de débuter la séance. C’est le cas du prénom, de la date et le lieu de naissance qui sont nécessaires pour connaître le portrait astrologique. Parfois, il peut aussi demander le domaine qui intéresse son client, tel que la vie amoureuse, la situation professionnelle, etc. Cette fois-ci, ces informations sont indispensables pour avoir un aperçu sur l’horoscope amoureux, ou l’horoscope du mois.

Par conséquent, aucune donnée personnelle n’est requise pour la consultation par téléphone. Si le voyant sollicite des renseignements supplémentaires (qui relèvent de la vie privée, comme le numéro de la carte bancaire, etc.), alors, il faudra se méfier. En plus, à la différence d’une consultation directe, ce type de voyance n’est pas taxé. En réalité, aucun frais de consultation n’est exigé, quelle que soit la durée de la séance, tout simplement parce que l’appel est déjà surtaxé. C’est la raison pour laquelle, on parle d’une voyance tout à fait gratuite ou d’une voyance audiotel.

Quels outils divinatoires sont utilisés par téléphone ?

La majorité des voyants à distance recourent à des outils divinatoires pour les aider à prédire l’avenir d’une personne. Évidemment, ils n’emploient pas les mêmes supports. Si certains font appel à des matériaux plus originaux, comme le marc de café, d’autres préfèrent se tourner vers les outils classiques. C’est le cas du tarot divinatoire. Utilisé depuis longtemps en voyance, celui-ci est constitué de plusieurs cartes dont chacune possède sa propre signification. Il existe d’ailleurs différents types de tarot, tels que le tarot de Marseille, le tarot de l’amour, etc.

À part la tarologie, le voyant à distance peut aussi recourir à l’astrologie. Celle-ci consiste à étudier l’impact du soleil, des planètes et de la lune sur la naissance d’une personne. Grâce au thème natal, le professionnel peut effectivement connaître des informations sur la personnalité de son client. Ces renseignements permettent ainsi de savoir les points forts, les faiblesses et les atouts.

En outre, le voyant peut utiliser les outils traditionnels, comme le pendule. Employé principalement par les médiums, ce dernier permet d’entrer en contact avec les esprits et les guides spirituels. Il constitue ainsi le support de référence pour aider les personnes indécises à prendre des décisions.

Enfin, le professionnel peut faire appel à d’autres matériaux plus originaux. C’est le cas des runes qui sont des minéraux sur lesquels sont disposés des symboles. Le voyant se sert ainsi de ces images pour interpréter la vie d’une personne. Sinon, il peut également recourir à la boule de cristal, à la chiromancie, ou encore aux Oracles.

Quels sont les avantages de la voyance par téléphone ?

La voyance présente de nombreux avantages. Déjà, comme elle se déroule à distance, elle est disponible à tout moment. En fait, on peut entrer en contact avec le professionnel à n’importe quelle heure de la journée et à n’importe quel endroit. Cette disponibilité à tout moment est avantageuse dans la mesure où l’on n’est plus obligé de se déplacer ni de réaliser un long trajet en voiture pour profiter des prestations d’un voyant.

Mis à part cela, la voyance par téléphone est aussi très rapide. À la différence d’une consultation dans un local, on n’attend pas de longues heures avant de consulter un professionnel. Quelques minutes suffisent à connaître les grandes lignes sur l’avenir. En plus, on est certain d’avoir des informations fiables, car le voyant utilise divers supports divinatoires.

Sinon, ce type de consultation à distance est discret, surtout pour les personnes qui souhaitent garder l’anonymat. Il facilite ainsi la séance, car on n’est plus gêné à aborder certains points sensibles, comme le sexe, la vie amoureuse, ou l’argent.

Enfin, le service par téléphone est personnalisé, dans la mesure où l’on se fait accompagner par un voyant de son choix. Il est même possible de changer de consultant au prochain appel.

La voyance par téléphone : à qui s’adresse-t-elle ?

La voyance par téléphone s’adresse à tout le monde. Par contre, elle est principalement conseillée pour les personnes anxieuses et angoissées. À vrai dire, comme elle informe sur certains éléments sur leur avenir, elle les rassure. Cela permet ainsi de prévenir les risques de dépression ou de spasmophilie.

Aussi, elle est réservée aux personnes indécises. En donnant les grandes lignes de leur avenir, elle facilite la prise de décision, que ce soit dans la vie personnelle, ou dans la situation professionnelle. Sinon, la voyance permet également de trouver de nouvelles perspectives. C’est le cas d’une personne qui envisage de sortir d’une relation toxique après avoir connu quelques informations sur son thème astral.

À part cela, la voyance constitue un soutien infaillible si l’on fait face à des situations difficiles. En effet, elle permet de se libérer des mauvaises énergies, grâce à l’écoute du professionnel. Elle aide également à sortir de la mauvaise posture personnelle.

Toutefois, même si la voyance par téléphone prédit les grandes lignes de l’avenir, cela ne signifie pas pour autant que l’on ne doit pas écouter le « libre arbitre ». Il s’agit de la capacité d’une personne à distinguer le bien et le mal, sans l’aide de personne. Ainsi, la voyance doit constituer une aide, mais chaque personne reste la seule responsable de ses propres décisions.