Les Cinq merveilles lieux de voyage et d’inspiration

Tout ce qu’on vous souhaite , c’est beaucoup d’inspiration et, bien sûr, beaucoup de voyages !

Chaque pays du monde sert à un moment donné à vous inspirer dans une dimension de votre vie et de ce que vous devez faire. Dans cet article, on parlera de l’inspiration pour la paix et la tranquillité.

Île de Flores, Indonésie

Les Fleurs ne sont pas seulement le Parc National de Komodo pour voir les Dragons de Komodo, les Fleurs sont la paix, la beauté, la sérénité et la tranquillité. Commencez par Ende, une petite ville sur la côte sud de l’île de Flores, dont les affaires sont inspirées par le volcan Meja (cherchez ici le patrimoine et les trésors portugais de l’île). Passez par Labuanbajo où vous trouverez les îles presque désertes de Rinca et Komodo, avec des dragons et des coraux.

Angkor, Camboja

Angkor est la carte postale du Cambodge et l’une des plus grandes merveilles du monde. Les temples d’Angkor sont considérés comme l’un des plus beaux sites archéologiques du monde. La cité perdue des Khmers est composée de centaines de temples, dans lesquels on souligne l’imposant Angkor Vat, le plus grand édifice religieux du monde.

Vous devriez également visiter le temple Ta Prohm que vous pouvez voir dans le film hollywoodien Tomb Raider, avec Angelina Jolie dans le rôle de Lara Croft. Ou le temple du Bayon et ses figures aux visages sculptés dans la roche.

Vous devez assister à la splendeur du lever et du coucher du soleil à Angkor.

Quito, Équateur

Un petit pays plein de couleurs, de paix et de tranquillité.

L’une des meilleures expériences en Amérique du Sud, peu de gens ont découvert cette expérience. Les gens sont empathiques et amicaux envers les visiteurs et surtout, ils sont beaux.

Quito est entourée de volcans qui veillent sur son centre historique, inscrit au patrimoine culturel mondial.

Si vous êtes en Équateur et que vous voulez voir de belles choses, visitez la ville coloniale de Cuenca et l’archipel des Galapagos. Cet archipel a beaucoup marqué Charles Darwin.

Natal, Brésil

Le Brésil est un pays magnifique, immense, intense et plein de diversité. Les voyages au Brésil, doivent être sans précipitation. Pour rester et profiter.

On recommande la paix de Noël. Natal est l’État du Rio Grande do Norte, et cet État est si riche et si grand que vous aurez, en plus de Natal, beaucoup de belles choses à visiter.

Si vous voulez de belles plages, des lagunes, des dunes à perdre de vue, des falaises, des excursions en bateau, c’est l’endroit qu’il vous faut. Si vous voulez des piscines naturelles et nager avec les dauphins, c’est aussi l’endroit où il faut être.

San José, Costa Rica

En règle générale, on aime tout comparer et c’est pourquoi le Costa Rica est appelé « Suisse d’Amérique centrale » pour sa démocratie et son mode de vie équilibrés. On pense que c’est aussi parce qu’elle ressemble à la Suisse, peinte à l’huile et au pinceau, et qu’elle est parfaite.

Par l’équilibre naturel de la nature et du pays, ce sera un bel endroit pour s’inspirer.